[Ldl62] Par hasard

Guillaume Libersat glibersat@l...
Ven 16 Juin 01:05:23 CEST 2006

>>>>> "mdoison" == mdoison  <mdoison@l...> writes:

    mdoison> On Thu, Jun 15, 2006 at 10:44:03PM +0200, Guillaume
    mdoison> Libersat wrote:
> [...]

    mdoison> Oui, je confirme, elles s'y font bien, en tout cas dans les
    mdoison> ALU qu'il m'a été donné de croiser :-)

    mdoison> a+

Merci :-)
Je vais corriger l'article de wikipedia qui laisse un peu trop de flou.

A+

Guillaume

--
Guillaume Libersat