[Ldl62] Conf/Atelier du 17/06/06

Philippe Mironov mir@f...
Mer 14 Juin 22:22:20 CEST 2006

fsergent@l... a écrit :

> Plop François,
> c'est OK pour moi je serais présent, les 2 sujets me conviennent aussi
> mais j'ai une préférence pour GNU/Hurd.

Saluuuuuut !!!!!!!!!
J'aimerai teeeellement voir cette conférence sur GNU/hurd de Mr Libersat
mais jamais je n'arrive à trouver l'instant propice.

Alors je suggeres l'idée suivante : FILMONS !!!

Oh oui FILMONS !! toutes ces belles conférences pour que non seulement
les absent puissent en profiter mais surtout le monde entier (à
condition d'etre francophon ehein hihihi).

Oh je vous en pries, qui a une camera video ? Oh je sais que vous en
avez je le sais avouez.

et n'invoquez pas l'excuse de l'hebergement ça on a pas de soucis !

Je vois déjà toutes les fanes en furies que nous sommes, toute excitées
à l'idée de s'abreuver de reality conference ! Oh oui mon GNU quel HURD !!!

Sur cette belle pensée je m'en vais me toucher les pieds.

très cordialement,
Philippe Mironov