[Ldl62] Un Fai qui offre une ip fixe gratuitement

David White dwhite@l...
Mer 14 Juin 08:26:22 CEST 2006

> Slt la ML,
>
> Je viens juste vous demander si vous connaissez un FAI qui offre une ip
> fixe _gratuitement_ parce que je suis chez nordnet et il faut payer pour
> ça (ils exagèrent un peu), et bon lorsque l'on a un serveur web, il est
> quand même plus pratique d'avoir une ip fixe. Donc si vous connaissez un
> FAI qui offre ça, merci de me le signaler...
> Et un FAI avec lequel on n'a pas de problème.

Free, je suis chez eux depuis 5 ans environ, mais je n'ai l'IP fixe que
depuis une semaine donc trop top pour me plaindre ;o) Maintenant ma
machine est accessible sans problèmes au moins.

david

--
A vendre :Volvo V40 Titanium noire, voir détails:
http://david.white.free.fr/volvo-v40.html