[Ldl62] Un Fai qui offre une ip fixe gratuitement

Guillaume Libersat glibersat@l...
Mar 13 Juin 22:22:41 CEST 2006

Yup,

    Fantar> Slt la ML, Je viens juste vous demander si vous connaissez
    Fantar> un FAI qui offre une ip fixe _gratuitement_ parce que je
    Fantar> suis chez nordnet et il faut payer pour ça (ils exagèrent un
    Fantar> peu), et bon lorsque l'on a un serveur web, il est quand
    Fantar> même plus pratique d'avoir une ip fixe. Donc si vous
    Fantar> connaissez un FAI qui offre ça, merci de me le signaler...
    Fantar> Et un FAI avec lequel on n'a pas de problème.

Nerim : légèrement plus cher, mais excellent service. De plus ip fixe,
voip, ipv6 natif, reverse dns, etc... (www.nerim.net). J'ai ttes mes
connexions là bas, je n'ai jamais eu de soucis et j'ai tjs réussi à
avoir des réponses à mes questions (parfois assez techniques).
Seul point noir : leur service commercial *pue*. Cependant, on n'y passe
qu'une seule fois (au début), donc ça n'est pas bien grave.

Bye,

Guillaume