[Ldl62] Je crois avoir trouvé la panne...

Philippe Pary philippe.pary@f...
Mar 13 Juin 14:09:29 CEST 2006

Ca dépend de plein de facteurs. Faut essayer avec une autre alim (parce
que pour mille raisons les 250W fournis peuvent appartenir au passé).

Les alims c'est capricieux et souvent surprenant, moi j'en ai une qui
met entre une demi heure et deux heures pour fournir le jus à partir du
moment où tu lui demandes de s'allumer (typiquement c'est un condo qui
doit chauffer la source de la panne).

Tant qu'on parle des pannes rigolotes : quelques secondes à quelques
minutes pour que l'ordi s'allume, c'est une bobine qui doit se charger.

Le fait de savoir la cause de la panne, même si on reste tout autant
impuissant, c'est toujours sympa :)

(c'était la minute de culture générale)
Philippe