[Ldl62] Je crois avoir trouvé la panne...

Philippe Pary philippe.pary@f...
Mar 13 Juin 11:22:07 CEST 2006

Là je vais oser affirmer un truc avec force ! (j'suis un guedin)

C'est presque un cas d'école d'alim usée : Quand tu te mets à utiliser
la 3D, paf ça s'éteint où ça rame... Ca ressemblerait fort à une alim
incapable de fournir le courant dont tu as besoin pour tout faire
marcher ça.

Donc samedi avant toute chose, tentes avec une alimentation neuve et/ou
une alimentation plus puissante

J'ai un petit doute cartésien, mais ça ressemble trop à un problème
d'alimentation là
Philippe