[Ldl62] Je crois avoir trouvé la panne...

fhornoy@l... fhornoy@l...
Mar 13 Juin 00:13:03 CEST 2006

 Salut,

 Sur une ML, les discussions sont organisees sous forme de "threads".
C-a-d qu'on lance un mail avec un sujet, et avec les "re", et "re de re"
etc... ca cree une arborescence des messages, un thread. Une discussion
quoi.

 Pour ton probleme d'ordi, tu as deja mis 3 sujets de mail differents. Ce
qui fait que pour la meme discussion, on a 3 threads. C'est mal et lourd.

 Enfin, les sujets de tes mails ne sont pas tres explicites. "je crois
avoir trouvé la panne...". Tu mets plutot: "Probleme XXX avec YYY" comme
sujet au premier mail, et apres tu ne changes plus de sujet. Tu ne fais
que repondre.

 ++, Francois.