Réf. : Re: [Ldl62] J'ai un truc à vous proposer ...

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Lun 12 Juin 08:25:37 CEST 2006

>Oui, ramène la et ceux qui seront là regarderont ce qui ne va pas...

je pense a un truc...
si il fait aussi chaud a Boulogne qu au Havre je crois connaitre le
probleme...
en plus un machine non nettoyé depuis plus de 3 ans, je n imagine pas la
poussiere
si vous l ouvrez au local, prevoyez le balai...
Personnellement j ai eu le coup (voyez avec Kelso), l alim a bouffer
tellement de poussiere
qu elle ne ventilait plus rien, donc surchauffe, donc sécurité, meme apres
extinction
pendant quelques heures, elle s arretait, resultat: changement d alim
pour info, elle avait 4 ans et avait était nettoyé une seule fois..
Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.