[Ldl62] Voici autre chose...

Baldetti Thibault tbaldetti@l...
Dim 11 Juin 07:31:33 CEST 2006

On Sun, 11 Jun 2006 01:09:10 +0200, <fhornoy@l...> wrote:

>  Il y a des arrets brutaux et des reboots n'importe quand: c'est ca pour
> toi "ca ne plante plus" ?

Je vais etre plus précis,l'ordi ne se ralentit plus mais coupe net (arret
ou reboot) et lors d'un arret , la LED de l'interrupteur reste allumée
(alors qu'un arret normal elle s'éteint tout de suite) et je suis obligé
de débrancher et rebrancher la prise pour le redémarrer.(j'ai beau appuyer
sur le bouton , ca ne marche pas)
Que faire?

Merci

atemu