[Ldl62] RMLL 2006

mdoison@l... mdoison@l...
Mer 7 Juin 14:01:21 CEST 2006

Il serait temps de faire le point sur les personnes présentes aux
Rencontres Mondiales du Logiciel Libre 2006.

Celles-ci ont donc lieu du mardi 4 au samedi 8 juillet à
Vandoeuvre-les-Nancy.

N'oubliez pas de vous inscrire sur le wiki pour permettre un coup d'oeil
rapide sur les personne présentes
http://www.linux62.org/wiki/index.php/RMLL_%282006%29

Je pense que si plusieurs personnes de l'asso viennent, il sera facile
de tenir un stand en se relayant, pour que chacun puisse participer
aux évènements qui l'intéresse.

Pour ce qui est du logement, des chambres d'étudiants sont mises
à disposition (limite de réservation fixée au 9 Juin, faut pas
traîner)
J'apprécie plus, comme dukez le proposait dans le thread d'avril,
l'idée d'auberge de jeunesse ou camping, beaucoup plus
convivial et probablement moins cher (pi hein, après du geekage toute
la journée, on pourra bien laisser les lapt dans les sac le soir :D)

Pour ma part, je serais la, autant de temps où il y aura quelqu'un pour
me tenir compagnie :-)

Maurice