[Ldl62] Amis bloggeurs, entrez dans la planète linux62

Nicolas LASSALLE nlassalle@l...
Mar 6 Juin 23:50:39 CEST 2006

Héhé, je savais pas que vous en parliez déjà, j'ai dit allez on fait
planet.l62.org et ça c'est fait tout de suite :)

De rien pour t'avoir rajouté dans la liste. J'ai déjà mis les personnes
suivantes :
* goneri
* dukez
* pox
* hackermaster
* Kmirno
* Moi (mais ce n'est pas un blog, c'est le flux rss de mon site)

Nico