[Ldl62] Amis bloggeurs, entrez dans la planète linux62

Nicolas LASSALLE nlassalle@l...
Mar 6 Juin 22:19:06 CEST 2006

Bonsoir !

Voici un petit mail concernant les nouveautés de l'association !

Les bloggeurs de l'asso commencent à nous envahir avec leurs blogs
perso en délaissant totalement les blogs de patapouf :(
Afin de réunir les billets postés par les membres, dukez, zora et moi
même venons de créer la planète linux62 qui regroupe les 20 derniers
billets de l'ensemble des blogs perso des membres de l'asso. Vous
pouvez observer le superbe résultat à l'adresse suivante :
http://planet.linux62.org/
A terme nous pensons très fortement à supprimer les blogs de patapouf.
En effet, ce système permet à chacun de maintenir son blog perso mais
avec l'esprit "planet" en plus :)

Si vous désirez voir votre blog sur cette planète, mailez moi ou
contactez moi sur IRC et je vous rajouterez avec plaisir.

Je vous rappelle également que le vote pour le sujet de la prochaine
conférence au local est toujours ouvert. Pour l'instant Hurd est à
égalité avec latex, mais il ne tient qu'à vous de changer la donne en
tapant 1 sur votre téléphone.
Rappel de l'adresse pour voter : http://www.linux62.org/?rub=vote.php

Bye
Nico