Réf. : [Ldl62] Formation LPI

Gonéri Le Bouder goneri@r...
Mar 6 Juin 14:59:10 CEST 2006

Le Mardi 06 Juin 2006 14:46, romuald.tonus.ext@a... a écrit :

> Bienvenue à toi :)

> au

> Tu as bien raison :)

> Saint-Omer.
> c'est ici que ca se gatte... personnellement je ne connais pas le cigle
> LPI,
> pourrais tu être un peu plus précis ?
Linux Professional Institute.

Je sais Mandriva fait propose ce type de formation. Ils en parlent sur leur
site.

Regarde sur le site LPI : http://www.lpi.org/fr/getting_tested.html Etape 4
2 organismes semblent faire la formation :
Pearson VUE & Thomson Prometric

Sinon RedHat propose aussi ce type de service (mais spécifique a RH)
http://www.fr.redhat.com/training/

Cordialement,

	Gonéri