[Ldl62] Une tite pub perso

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Jeu 27 Juil 09:56:17 CEST 2006

> L'album est en enfin sorti !!! et ça fait vraiment plaisir :)
> Il s'intitule Mise en Bouche, je vous laisse réfléchir...
>
> vous pouvez le télécharger à cette adresse:
> http://jvelu.linux62.org/Redpeaks/demoOgg/
>
> Pour ceux qui m'ont demandé de leur envoyer une démo je leur donnerai en

> main propre sinon c'est vrai que ca va me revenir cher ou alors je les
> donnerai a guillaume pour qu'il vous les donne :)
>
> Surtout je compte sur vous pour faire une critique de l'album (bonne ou
> mauvaise -> les 2 font avancer)
>
> Vous verrez que le début de l'album est très différents de la fin.
il va passer au shaka test :p
si quand je joue je le laisse c est que c est bon ^^
je download ca et le fait tourner a un max de gens :p
Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.