RE [Ldl62] ;-c

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Mer 26 Juil 10:01:23 CEST 2006

> veuillez svp me supprimer de votre liste de diffusion
> trop de spam!
> :-c

Euh.. tu peux le faire toi meme :)
le lien si dessus et donc si dessous (signature de la liste)
te permet de te desinscrire.

si tu penses que cette liste est une liste de spam, peux tu
argumenter ?
personnellement je ne trouve pas que ce soit du spam,
comme sur toute liste il y a des sujets qui ne m'interesse pas
mais je ne les catalogue pas comme du spam.

Romuald
Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.