[Ldl62] test ie

Guillaume Libersat glibersat@l...
Mar 25 Juil 12:03:53 CEST 2006

>>>>> "jonathan" == jonathan velu <jvelu@l...> writes:

Hello,

    jonathan> Salut tout le monde, Je developpe pas mal de site web et à
    jonathan> chaque ça me retombe dessus : ton site ne fonctionne pas
    jonathan> sous IE.  En fait je me demandais s'il n'y aurait pas un
    jonathan> module qui permettrait à firefox de se mettre au même
    jonathan> niveau que IE. Ou alors autres choses.

J'ai un ami qui a eu le même problème, son boss lui contraignant ceci
aussi. Il m'avait dit avoir trouvé un pack wine+IE qui lui permettait de
lancer IE en émulation. C'est toujours mieux que d'installer une image
complète.
Mais sinon, tu peux aussi aller frapper chez le voisin =P

A+

Guillaume
PS: Et bon courage, c'est grave chiant ça... petite note d'humour :
http://snark.blary.com/images/pm20060621fr.png
Et le pire, c'est que c'est trop vrai !!

    jonathan> john