[Ldl62] test ie

Marc Delerue mdelerue@l...
Mar 25 Juil 10:23:00 CEST 2006

pouet john

l'extension IEtab pour les firefox sous windows ou alors si tu as un
windows installé sur ta bécane. sinon, allume un autre pc et tu testes à
chaque fois comme un barbare (c'est ta marque de fabrique non ?).

Marc

PS: je pense qu'il y a moyen de mettre IE sur mac OS, auquel cas tu peux
toujours le mettre sur le tien et voir dans la config IETab