[Ldl62] wifi avec MSI CB54G2

fhornoy@l... fhornoy@l...
Lun 24 Juil 22:09:13 CEST 2006

> salut !
>
> J'ai acheté récemment une carte wifi (MSI CB54G2). Apparemment celle-ci
> fonctionne très bien sous linux (au dire de python) avec le pilote rt2500.

 Comment d'entree de jeu il me met la pression !

 Puisque ton problème a été résolu sur IRC, et qu'une ML sert dans
l'immédiat mais aussi à la postérité (via les browsers de threads), il
serait sympathique que tu postes un message en expliquant comment tu as
résolu.

 Cette carte Wifi fonctionne très bien chez moi, et chez dukez aussi
crois-je.

 @++

 Python/Francois/Pit le roi d'la fuite