[Ldl62] Recuperation de materiel

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Ven 7 Juil 13:46:35 CEST 2006

> Hum, le local n'est pas fermé à clé...t'inquiètes pas, je serais là,
> suffit de me dire quelle heure et je viens ;-)
ba... j ai dis que je ne savais pas a quelle heure exactement je vais
arriver
ca tombe je vais creuver a cause du poid des pc, plier mon cric, devoir
appeler
un depanneur etc.... (fin la j abuse quand meme^^)
donc il est difficile de donner une heure precise, le seul truc precis que
j ai,
c est que ma copine fini son boulot a 14h30, et de la je sais pas combien
de
temps pour decoller du havre.
Une autre solution, tu viens les chercher le 14 au havre :p
ou encore une autre, je stock ca la nuit, et tu viens le dimanche matin
chez mes parents
ou encore bis, je stock tout chez Dukez
ou encore bis bis, je stock tout chez toi
ou encore bis bis bis, je stock tout chez Thibault
bon je vais pas faire tout les membres ^^
Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.