[Ldl62] Recuperation de materiel

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Ven 7 Juil 11:29:34 CEST 2006

>Shams :
>Je serais là le samedi 15 ;-)
>
>Thibault
>Moi aussi ;)

le pb, c est que je part du Harve vers 15h30, donc j arrive vers
17h30 18h, et je passe directement chez mes parents (a environ 5 minutes
du local
en voiture), donc le local sera normalement fermé, pouvez vous passer
directement chez moi ?
ou alors je m arrange pour passer au local a mon arrivée, mais si je
trouve porte
close (embouteillage etc...) ca va etre difficile...je veux etre SUR
qu il y aura du monde pour recuperer les machines
apres je peux a la rigueur les deposer chez vous, mais la ca m embete
enfin il faut trouver une solution, et on a encore une semaine pour la
trouver ^^

Romuald

Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.