[Ldl62] Recuperation de materiel

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Ven 7 Juil 09:40:03 CEST 2006

>les 486 avec 32 MO de ram (c'est le mini pour pas se transformer en
suxware) font des clients de terminaux qui tienne
>la route (si on a des souris et clavier qui vont dessus aussi ...)
le probleme est que les 2 486 n ont pas demarré, donc directement a la
benne apres avoir recup ce qui etait recuperable
ensuite, chaque machine a son clavier, mais pas de souris, donc j ai des
clavier en gros DIN, et d autre en PS2

par contre, pouvez vous me dire qui sera dispo pour recuperer des machines
le samedi 15 juillet,
parceque si il n y a personne je me vois mal repartir au Havre avec les
machines...
Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.