[Ldl62] Liste

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Jeu 6 Juil 08:34:23 CEST 2006

Donc comme prevu je vous donne la liste de pc :

environ 10 Celeron 300 avec 32Mo de ram (un peu juste) + dd 4.3Go
2 celeron 633 reservé (1 pour moi et un pour le gars grace a qui j ai
recuperer ce matos)

il y avait 2  486 qui n ont pas demaré, ainsi que 3 celeron 300,
n ayant ni le temps ni l envie de depanner ce genre de machine,
je les ai depouillé de leur contenu interessant, et donnerai donc des
pieces de rechange
qui resteront au local et seront a dispo pour depanner

pour info, toutes les machines sont equipées d une carte reseau 10Mb
toute machine recuperer contient: 1 UC, 1 ecran, 1 clavier, vous etes
obligé de perndre l ecran,
je n ai pas envie que l association reste avec des ecran a gogo au local
:p
je ferais un premier voyage le samedi 15 juillet, j espere vous voir dans
le week end,
et le mieux, si vous pouvez directement venir les chercher ca serait pas
mal
(mes parents ne vont pas apprecier de voir trainer des machines ^^)

dans l etat actuel il y a :

- 1 machine pour Shams (plus s il en reste)
- 1 machine pour Thibault (plus s il en reste)

d autres amateurs pour un petit firewall/passerelle ? les celeron sont
TRES silencieux :p

Romuald

Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.