Réf. : Re: [Ldl62] Recuperation de materiel

Thibault Baldetti les2oiseaux@w...
Lun 3 Juil 12:59:16 CEST 2006

Le Mon, 03 Jul 2006 11:05:17 +0200, <romuald.tonus.ext@a...> a
écrit:

> je compte faire distribution, pas a une seule personne....
> on m avait prevenu que tu voudrais tout recuperer,
> je veux bien tout te filer, mais si c est pour finir a la benne
> je prefere les offrir a des gens qui s en serviront, et ca
> m etonnerait que tu te servent de 15 machines.....
>
> je previens tout de suite, normalement l année prochaine a la meme
> epoque je devrais en recuperer d autres, mais la faudra venir les
> chercher directement, ou au moins venir aider au chargement et
> dechargement

J'aimerais en avoir une ou deux si tu le veux bien. J'ai des tas de choses
à expérimenter et ainsi je n'ennuierai plus avec mes questions. Oui ce
serait super sympa alors pense à moi

--
Utilisant M2, le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/