[Ldl62] Recuperation de materiel

Shams Fantar sfantar@l...
Lun 3 Juil 10:31:19 CEST 2006

Slt,

Ca m'interesse, si je peux récupérer du matériel, pourquoi pas, les
machines fonctionnent bien ? si oui, je prend en prendre.. (bin ui bin
quoi, zavez quelque  à dire ? :D)
Moi, toutes (enfin peut-être pas 19UC) les machines que tu peux
récupérer, bin je prend même si c'est sur 486 ;-)

Voilà

--
++
Shams Fantar