[Ldl62] Plaquette Projets

Sébastien Laoût slaout@l...
Mar 31 Jan 12:30:37 CET 2006

Salut,

Le Lundi 30 Janvier 2006 23:34, Guillaume a écrit :

> Plop,
>
>     Sébastien> Tu pourra me renvoyer la mienne.  Tu as dit l'avoir
>     Sébastien> corrigée.  Si jamais je doit la réutiliser, ce serait
>     Sébastien> bien que j'ai la version corrigée :-)
>
> Oui, la voici :
> http://glibersat.linux62.org/~glibersat/plaquette-seb/basket.pdf
> (J'en profite d'ailleurs pour inciter les lecteurs de ce mail à aller
> voir cette plaquette aussi ! :)
>
> La source est ici :
> http://glibersat.linux62.org/~glibersat/plaquette-seb/plaquette.odt
>
>     Sébastien> Merci.

> [...]

Non mais ne te fatigue pas à parler fort : je t'ai envoyé le mail en privé,
donc « les lecteurs de ce mail » c'est juste moi :-)

Bon ben je le poste sur la mailinglist donc.
Cf. le bloc de citation ci-dessus.

Je profite de ce mail pour dire qu'hier j'ai relaché
« Blocs notes BasKet 0.6.0 Alpha 1 C » qui comporte enfin l'exportation en
HTML.
Donc comme ça ce qui est dit dans la plaquette est vrai :-)

Si vous devez l'installer pour faire une démo aux SL2006, elle est
téléchargeable ici : http://basket.kde.org/development.php

Cordialement,
Sébastien Laoût.