[Ldl62] Solution Linux

Guillaume Libersat glibersat@l...
Mar 24 Jan 17:45:07 CET 2006

>>>>> "HORNOY" == HORNOY Francois <fhornoy@l...> writes:

Plop,

    HORNOY> Salut,

    HORNOY> Comme a dit goneri, ca commence que le mardi. Ca serait bien
    HORNOY> si tu pouvais assurer une présence sur notre stand, avec
    HORNOY> gonéri ?

Rah mais euhhh, je répète ce que j'ai dis ds l'autre mail, il _faut_ qq
lundi pour installer et préparer le stand. Donc, c'est parfait.

    HORNOY> Dites nous quoi les gars, savoir si on annule notre présence
    HORNOY> sur le salon pour mardi, ou pas.

de tte, c'est soit on annule TOUT soit on participe à
tout... donc... heureusement que Jo est là.

    HORNOY> Francois.

Bye :)

Guillaume

Guillaume Libersat