[Ldl62] Convention Wimereux

Guillaume Libersat glibersat@l...
Lun 23 Jan 21:19:54 CET 2006

Bonsoir à tous,

J'ai reçu il y a quelques jours la convention pour que nous puissions
nous établir au local de Wimereux. La bonne nouvelle, c'est qu'elle est
vraiment très bien, pas grand chose à redire.
Elle stipule cependant que nous ne pourrons occuper les locaux que le
samedi de 14H à 18H. À mon avis, c'est tout simplement logique, c'est un
point d'entrée, et c'est révisable si plus tard nous souhaitons plus.

Je vole aussi l'exclu de Francis : apparement la première réunion pourra
se tenir le 4 Février.

A bientot,

Guillaume

--