[Ldl62] C'est Possible !!!

Sébastien Laoût slaout@l...
Lun 23 Jan 18:26:41 CET 2006

Oui, vous ne rêvez pas, c'est possible !
J'ai trouvé comment faire... par hazard.
C'est cool, mais quand même capilo-tracté !

@+

PS:
Ce qu'il est possible de faire c'est de désactiver l'en-tête et le pied
de pages sur la page de garde d'un raport (la première page avec le gros
titre) dans OpenOffice.org.
(Oui : j'avais posé la question dans un précédent mail)

PPS:
Comment faire ?
Positionnez-vous sur la première page, pressez [F11] pour faire
apparaître la styliste et en haut de ce panneau vous verrez plusieurs
icônes : ce sont des "onglets".
Style de paragraphe, de caractères, de cadre (mouais, pourquoi pas), de
page, de... Nous y sommes : cliquez "Styles de page" et double-cliquez
"Première page".
L'en-tête et le pied de pages disparaissent sur la première page, comme
par magie.

PPPS:
Petit bonus : comment ai-je trouvé ça ?
En lisant un cours dont une seule page était en paysage et non en
portrait : donc apparament en créeant un style de page personnalisé on
peut faire ça aussi.

Voilà : c'était la minute "Astuces OOo" du jour.
0 bientôt pour de prochaines aventures !