[Ldl62] Portes ouvertes du 26 Mars!

Alain Verzeletti averzeletti@f...
Ven 20 Jan 23:12:23 CET 2006

Bonsoir Monsieur Boulenger!

  Pour le 26 Mars, l'association Linux 62 sera présente, comme vous avez
eu la gentillesse de nous inviter.

En ce qui concerne nos besoins, ils sont tout à fait raisonnables, à
savoir qu'éventuellement un vidéo-projecteur serait le bienvenu.
   S'il y a une "certaine affluence" à notre Install Party, ce
projecteur nous permettrait de faire un petit exposé sur le Logiciel Libre.

Voilà, dès que je connais le nombre approximatif de participants de
l'association Linux 62, je vous en informerai.

     Bien cordialement!

Alain Verzeletti