[Ldl62] SGL 2006

fhornoy@l... fhornoy@l...
Jeu 19 Jan 13:03:48 CET 2006

> Je suis présent les 3 jours, mais je vais être assès tiraillé entre
> plusieurs stands, et il me sera impossible de rester "bloqué" seul à un
> stand, surtout que cette années ils sont éloigné les uns des autres.
> Navré (je prêterai main forte à toute personne qui le tiendra biensûre)

Ok. Bon bah ca serait juste bien si on trouvé au moins une autre personne.
Deux étant l'idéal, parce que tout seul sur un stand, c'est pas très
marrant.

De toute facon Mir, je ne pense pas que les organisateurs laissent passer
le fait que tu aies pris un badge Linux62 à l'entrée, et que notre stand
soit vide...

Allez les gens !