[Ldl62] SGL 2006

HORNOY Francois fhornoy@l...
Mer 18 Jan 20:33:39 CET 2006

Hello membres, futurs-membres et sympathisants,

Comme vous le savez maintenant, Linux62 sera présent au salon Solutions
Linux à Paris-Défense les mardi 31, mercredi 1er et jeudi 2 février.

Nous nous sommes engagés auprès des organisateurs. On a un beau stand
réservé dans le village des associations, qui n'attend que d'être animé.
Mais pour cela, il faut des gens !

Guillaume & Cécile sont présents mercredi et jeudi. Moi je suis présent
le jeudi.

Vous avez donc compris qu'il faut *ABSOLUMENT* des gens pour le mardi !
Il est totalement impensable que notre stand soit vide pendant une
journée. Je vous demande donc tous d'essayer de faire un effort,
d'éventuellement vous arranger pour essayer de trouver une solution avec
nous.

Si vous ne pouvez pas pour des raisons purement financières, parlez à
moi (python) ou Guillaume (dukez) en paivai sur IRC ou par mail, afin de
trouver une solution.

Je commence donc: je ne peux _que_ jeudi, et je ne peux vraiment pas
Mardi et mercredi.

A vous ! Faites un effort ! Il nous faut des gens pour le MARDI.

@++