[Ldl62] SGL 2006

Guillaume Libersat glibersat@l...
Mar 17 Jan 18:04:54 CET 2006

Bonsoir,

Les Solutions GNU/Linux 2006 approchent à grands pas.
L'une des conditions de participation au salon est la vie du stand.
C'est à dire que nous devons préparer le stand de manière à ce qu'il
soit décoré, attractif et que nous puissions présenter des choses.

Je vous demande donc de m'apporter un peu de votre imagination pour que
nous remplissons le contrat !

J'ai demandé un présentoir. Nous y mettrons la plaquette de
présentation de l'association ainsi qu'un document présentant les bons
projets que nous avons sur patapouf. Quelqu'un serait-il partant pour
réaliser une plaquette sur les projets ?

Merci,

Guillaume

--
Guillaume Libersat