Re: [Ldl62] Où apprendre à monter un PC?

Yann cactux@g...
Lun 16 Jan 17:14:39 CET 2006

2006/1/16, Baldetti Thibault <les2oiseaux@w...>:
> Bonjour à tous!
> Je voudrais savoir s'il y a un endroit près d'ici où l'on apprend à monter
> un PC.Je vous remercie d'avance de vos réponses...

Il y a un guide sur LDLC, destine a ceux qui achetent un pack PC a
monter soi-meme.
Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais si quelqu'un s'y connait, il
pourrait y jeter un oeil, et nous en faire une critique ?
Ce guide est peut-etre tres limite au materiel LDLC, mais peut-etre
adaptable a plus de materiels ? D'autre part, les sites comme
hardware.fr doivent bien proposer ce genre de tutoriel ?

Yann