[Ldl62] Plateforme de développement

Cécile Vénéziani cveneziani@l...
Sam 14 Jan 06:29:22 CET 2006

Le vendredi 13 janvier 2006 à 23:13 +0100, Nicolas LASSALLE a écrit :
> Très sympa l'intégration à linux62 :)
> Mais celà veut il dire que patapouf tire sa révérance ? c'est que je m'y
> suis attaché à ce nom funny et à ce design sobre et noir :=)
>
> Nico

Ah non non, Patapouf ne tire pas du tout sa révérance. Moi aussi je
préfère le design de Patapouf.
C'est juste que la plateforme de patapouf est aussi devenue la
plateforme de dev de l'asso. Pour l'asso, il faut donc un design linux62
et c'est ce qu'on a pour faq.linux62.org.
Mais le patapouf.org reste et avec son design =)

Cécile