[Ldl62] Install party ?

Alain Verzeletti averzeletti@l...
Mer 11 Jan 18:16:41 CET 2006

Salut tlm !

   Voilà, l'institut rural de Rollancourt (là où Pierre et moi sommes
allés 2 fois pour équiper des machines) organise une "Portes ouvertes"
le Dimanche 26 Mars. Ils nous ont demandé si Linux 62 serait intéressé
par une install party ce même jour dans leurs murs ... Partants ? (je
sais, c'est un Dimanche...).

  De plus, il faut que nous y retournions pour linuxer encore une
dizaine de machines et peaufiner le serveur Debian installé par Pierre (
fonctionne très bien avec des fichiers de petite taille mais problème
quand il veulent transférer des fichiers genre vidéo ou diaporamas de
qqs dizaines de Mo). Enfin là, c'est le boulot de Pierre hein... je l'ai
initié maintenant il se débrouille  :o))

   Le responsable, Mr Boulenger, m'a parlé de nouveau d'initiation à
Linux pour les élèves... à échafauder donc!

   Voilà les news  ;o)

Bye
@lain