[Ldl62] Install Fête Boulogne-sur-mer 14 janvier 2006

Guillaume Libersat glibersat@l...
Ven 6 Jan 00:12:13 CET 2006

    David> Hello à toutes et à tous,
    David> - Qui pourra être là?  -Qui pourra amener des images iso des
    David> distro principales type Ubuntu, Kubuntu, Mandriva etc?  - Qui
    David> pourra amener un portable pour les démos?

Plop,

Je ne pourrai pas être là le 14, je suis en partiels jusque 12H et après
le temps de manger et prendre le premier train, ça me fait arriver vers
16H.
Je veux bien venir vers 17H, mais bon... pas trop d'intêret je pense.

Sinon, truc qui n'a rien à avoir, le soir je vais faire mon anniv je
pense, donc, tout le monde est invité bien sur ;-). Je ne sais pas
encore quoi prévoir, on verra bien d'ici peu. Si vous souhaitez venir,
pv sur IRC !

Bye,

Guillaume
--