[Ldl62] Install Fête Boulogne-sur-mer 14 janvier 2006

Alain Verzeletti averzeletti@l...
Jeu 5 Jan 20:32:00 CET 2006

David White a écrit :

>Hello à toutes et à tous,
>
>Une install fête est en cours de planification au cyber centre de la
>CAF, rue du Détroit (Chemin Vert) à Boulogne-sur-mer le 14 janvier de
>13h30 à 17h00.
>
>Vous connaissez (presque) tous le format d'une install fête: les curieux
>viennent voir à quoi ressemble linux et poser plein de question et les
>plus aventuriers viennent avec une uc ou portable sous le bras pour
>qu'on y installe une distro linux.
>
>Thomas, l'animateur du cyber centre sera là aussi.
>Donc, on y vient, Appel aux volontaires:

> [...]
Lo David!

     Je déménage une belle soeur (à Seclin) le 14 ou le 21 janvier. Je
ne connais malheureusement encore pas la date exacte  :o/
   Si le déménagement a lieu le 21, alors le 14  j'y serai  ;o)
Pour un portable, pas de problème je peux apporter ça!

Regards !
@lain