[Ldl62] Affiche Install Fête CAF

David White dwhite@l...
Mar 3 Jan 14:42:15 CET 2006

Guillaume Libersat a écrit :

>RAS sur le texte, mais la mise en page... tu m'as broyé mon template !! ;-)

toussuite les grands mots :o)

>Déjà, supprime le cadre qui entoure les adresses, ou au moins, centre
>le.

ben il était pourtant centré, je l'avais encadré pour que les
coordonnées ressortent mieux par rapport au reste, mais c'est enlevé
maintenant

>Et surtout, il faut rendre le tout bcp plus lisible et moins "bloc".

gnhein??? moi y en a mauvais artiste :o(

--
Aidez à financer un cyber centre sous Linux en
République Démocratique du Congo. Déstockage de vêtements neufs: