[Ldl62] Voeux 2006

Jojosan / Joachim Desoutter jojosantzf@y...
Dim 1 Jan 14:56:31 CET 2006

Salut,

on va faire pareil ici alors :-), dans le banal, à
défaut d'un rot13 (hein pit ;D)

Bonne année à tous, voire même excellente, que 2006
marque votre réussite (et la mienne ça serait bien,
une 'tite prépa' maths pour Polytechnique ou Normale
sup' ce serait cool :D)

A bientôt,

Joachim

Paihaisse: Ca y'est j'ai ma nouvelle config' \o/
--- Pierre Tourbeaux <ptourbeaux@l...> a écrit
:

> Salut la liste.
>
> C'est classique, mais ça ne manque pas de
> sincérité...
>
> Une excellente année 2006 à tous !
> La santé, le bonheur, enfin toussa quoi :)
>
> Bye,

---

Joachim Desoutter [Jojosan] <jojosantzf@y...>
Lycéen au lycée E. Branly, Boulogne Sur Mer (62)
Ami de l'association Linux62 | Défenseur du logiciel libre
http://forums.consolemul.com | http://www.linux62.org