[Ldl62] Je vous offre un ver?

Guillaume Libersat glibersat@l...
Ven 24 Fév 14:11:37 CET 2006

Salut,

    Baldetti> C'est la première fois que j'entends parler de ça: Voici
    Baldetti> un extrait: Symantec a découvert [1] ce week-end un
    Baldetti> nouveau ver destiné aux plate-formes Linux et UNIX. Il
    Baldetti> s'agit d'une nouvelle variante du virus Plupii découvert
    Baldetti> en novembre dernier [4].
    [couic]

Cette "news" pour moi est plus du FUD qu'autre chose. En effet, si tu
regardes les dates de sortie des correctifs, cela fait des mois qu'ils
sont disponibles.
Je prends l'exemple d'awstats qui est corrigé depuis 2005-4 !
Donc, oui, ce truc semble affolant, mais il ne sera capable d'attaquer
que les vieux serveurs non maintenus.

Aucun risque et pas la peine de s'inquièter donc.

A bientôt,

Guillaume

--
Guillaume Libersat