[Ldl62] Est-il possible de faire un "triple boot" avec Fedora Core 4

Gonéri Le Bouder goneri@r...
Jeu 23 Fév 10:30:11 CET 2006

Le Mercredi 22 Février 2006 22:17, Pierre Tourbeaux a écrit :

> Pour la fedora, si c'est comme les RHEL, il ne faut pas double cliquer
> sur la partoche vide, mais utiliser les boutons du dessus (pour créer
> les LVM etc...). J'ai été étonné quand j'ai vu ça aussi :)

> Pour répondre à Thibault, on ne s'inquiète pas ! Tu es le bienvenu dans
> l'asso il va sans dire, mais sache que ce n'est pas obligatoire de
> t'inscrire pour te faire aider :)

Nous proposons plusieurs formules:
	Formule SAV premier niveau : 3 appels de moins de 10 minutes ou 5 questions
sur la mailinglist ou un déplacement sur site (dans le 62)
	Formule corporate : 1 membre de l'asso au chevet de votre serveur (24/7)
(bouche a bouche, greffe d'une nouvelle kernellette,... )
	Formule Deluxe : le Gnu/Linux62ien de votre choix pour une nuit d'amour

Pour une evaluation chiffré contacter le service client.

Cordialement,

Le service avant vente Gnu/Linux62 S.A

--
Ce message électronique est confidentiel. Il peut contenir des informations
protégées par le secret professionnel, le secret de fabrication ou autres