[Ldl62] J'aurai envie d'installer Debian

Gonéri Le Bouder goneri@r...
Lun 20 Fév 12:33:03 CET 2006

Le Lundi 20 Février 2006 12:23, Baldetti Thibault a écrit :
> Salut à tous!
> Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait amener ses cd ou ses DVD
> Debian pour la partition libre de 50 Go
> Ou bien si vous aurez internet samedi prochain , je les téléchargerai au
> local...
> Dites-moi aussi combien de cd-r vierges faut-il que je ramène...
> Le problème , c'est que je n'ai pas de graveur DVD , mais juste un graveur
> cd...
L'idéal est de faire une netinstall[1], ainsi tu ne télécharges que le
minimum. L'ISO[2] du CDROM pour ce type d'installation fait moins de 200Mo.

Si tu n'as pas l'ADSL, graver les 14 CDs est surement la meilleur solution si
tu veux pouvoir installer de nouvelles appications. Sur les 14 CDs qu'une
partie sont vraiment indispensable (les 3 ou 4 premiers?).

	Gonéri

[1]; http://www.debian.org/distrib/netinst
[2]: http://www.debian.org/CD/netinst/