[Ldl62] CR Inauguration Local

Nicolas LASSALLE nlassalle@l...
Lun 20 Fév 12:33:54 CET 2006

J'allais oublier, mes principales sources d'informations :
- http://www.spip-contrib.net/Le-fichier-htaccess
- http://www.spip-contrib.net/La-reecriture-des-URL-a-la-volee
- http://www.webrankinfo.com dans la partie Référencement/redirections
(et puis tout le site aussi qui est indispensable à lire si on veux se
mettre à faire du référencement efficace:) )
- http://www.webrankinfo.com/forums/ (Bouton rechercher et on trouve
presque tout ce qu'on veux :=) )