Réf. : [Ldl62] Que faire avec 50 Go non partitionné?

Guillaume Libersat glibersat@l...
Lun 20 Fév 09:39:52 CET 2006

Plop,

> [...]
    romuald> ca c est un choix que tu dois prendre, je te conseil de te
    romuald> renseigner un peu sur toutes les distro et ensuite tu
    romuald> choisiras

Petite précision, les *BSD sont plus que des distributions, ils ne
partagent pas le même noyau, ni exactement les mêmes outils de base.
Pour ce qui est des deux autres, ce ne sont pas des OS libres.
Si tu as un peu de patience, tu peux attendre qu'un des admins installe
un BSD sur une machine du local et venir tester.

A++

Guillaume

--
Guillaume Libersat