[Ldl62] CR Inauguration Local

Joachim Desoutter jdesoutter@l...
Dim 19 Fév 21:58:56 CET 2006

fhornoy@l... a écrit :
[snip]
> Vous pouvez profiter de ce thread pour laisser votre avis sur cette
> inauguration, sur le local, ou meme sur le compte-rendu...
Plop,

page 4/7 une vilaine type : "exemlpe" au lieu de exemple.
page 5/7 ".Ceci afin d'éviter". J'aurais plut^^ot mis une virgule (sorry
  pour le circonflèxe, VNC = nodeadkeys powaa :[)
Page 6/7 le retour à la ligne sur Ope-nOffice.org est foireux.
le ...) en début de ligne c'est moche :p

Bon, j'arrete de faire chier (et mon ma^^itre Cappello) :p
Pour le problème sur Google, il va bel et bien falloir couper le .com,
du moins bloquer l'accès par HTTP ou faire quelque chose pour que le
site web ne soit pas accessible par .com (ou mettre un robot.txt ou
quelque chose ou quoi que ce soit d'autre... peut-^^etre couper le
www.linux62.com et ne laisser que linux62.com en route, pour les
mails... enfin, c'est pas mon job :p)

Sinon, je lui ai bien dit d'aller ramper sur .org, il devrait
peut-^^etre le remonter dans les scores.

> @++
A bientot,