[Ldl62] Stand LL / Concert 4 Mars

Simon Lécaille slecaille@l...
Ven 17 Fév 07:27:41 CET 2006

On Thu, 16 Feb 2006 22:22:53 +0000
Kevin Dunglas <dunglas@g...> wrote:

> Quand on voit certains mecs de Linux62 on ne dirait pas ...

Je pense que chaque personne contribue à sa manière à l'association.
Il est évident que nous avons tous nos priorités et une vie en dehors de l'association.
Je ne réponds pas à ce mail pour châtier Kevin hein ;)

Je suis au regret de vous dire que je ne peux être présent au concert, car c'est la date de mon retour à Metz.

J'ai vraiment pas de bol, inauguration le jour de mon arrivé à Carly (mais j'arrive le soir), et concert le jour de mon retour, enfin passons </ma_vie>

Cordialement.

--
Simon Lécaille
http://www.linux62.org