[Ldl62] Stand LL / Concert 4 Mars

Guillaume Libersat glibersat@l...
Jeu 16 Fév 11:24:48 CET 2006

Plop les gens,

Fabien Illide nous propose de partager avec lui (et le CLX j'imagine) un
stand lors d'un concert qui se déroulera le 4 Mars.
Voici le mail que nous avons reçu :

"""
Salut Linux62 !

L'organisateur d'un concert qui aura lieu le samedi 4 mars à Fontaine
Notre Dame près de Cambrai - et tout près du 62 - me demande si je peut
relayer son envie d'avoir un stand Linux.

Le style sera punk-rock avec notamment Les Vieilles Salopes de Paris qui
viennent de finir leur 2eme tournée au Quebec.
Paroles bien senties, autoproduction, téléchargement de tout les titres
en OGG... http://www.lesvieillessalopes.com/

Donc si ca vous branche de venir propager la bonne parole tout en passant
un bon moment, faites signe !

Je ne sais pas si vous avez des membres dans le coin, ou si vous voudriez
en avoir ;)

Voila,
@+
Fabien
"""

Que les intéressés se manifestent ! :-)
Si nous avons au moins trois membres dispos, je considère que l'asso
participe officiellement et je transmets.

Je tiens à préciser que Fabien est très sympa et que l'ambiance risque
d'être plutôt détendue et agréable !

A bientôt,

Guillaume

--