[Ldl62] ça roxxor les mouflons

Philippe Mironov mir@f...
Lun 13 Fév 19:20:34 CET 2006

Kevin Dunglas a écrit :

>Django j'ai jamais testé mais Turbogears ça roxx !
>http://www.turbogears.org/

J'ai dabord utiliser le cherrypy tout nu et me suis fait ma sauce ça
marches bien:
ensutie j'ai utilisé turbogears, c'est vraiment pas mal ils integres de
bons composant ensembles.

Et là je me susi mis à django, et vraiment, autant turbogears est une
tuerie, autant avec django on gagne des masses de temps en devloppemnt
d'applicatif webs et sites web avec interface d'admin.

turbogears ça tue, mais django ça roxxor les mouflons.

Enfin ça reste une preference personnel et ça risque d'evoluer au fil du
devlopepemnt des deux projets.

Ces deux projets restent vachement mieux que n'importe quoi d'autre que
je connaisses.

Plus jamais de php les gens plus jamais.