Réf. : Re: Réf. : Re: [Ldl62] Inauguration

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Lun 13 Fév 13:24:39 CET 2006

>1) la gare la plus proche
Wimille-Wimereux, ou Boulogne sur mer, et previens moi je viendrais te
prendre a la gare

>2) le bus le plus proche
pas besoin, je viens te prendre a la gare

>3) l'être humain le plus proche
Moi, et tu me servira d'objet sexuel...

le Shaka qui reigne en moi se reveille!!!!!

Romuald

Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.