Réf. : Re: [Ldl62] Inauguration

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Lun 13 Fév 12:54:18 CET 2006

>L'inauguration se passera ce samedi de 14H30 à 15H00. Ceux qui veulent
>rester après peuvent bien entendu !
>Au programme, présentation de l'association pour ceux qui nous
>connaissent mal, boissons & miamage, etc etc.

>Je pense qu'ensuite, on discutera un peu de l'utilisation que nous
>ferons du local, etc.

\o/ je serais de la party :)

Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.